Nowhere 2009 photos, un pari fabuleux pour moi et une expérience inoubliable

Nowhere 2009:


Un pari et une expérience inoubliable:

Suite à l'année difficile passée entre Massy--> Marseille---> Montreuil , j'avais vraiment besoin de me vider la tête et aussi de sortir de ce milieu militant quelque peu agressif à la longue...

Y arriver dans un état potable, était déjà audacieux car entre la préparation des UEEH 2009, le saccage de la kangoo ( je remercie au passage certains fans abrutis du PSG, immatriculée encore 13 la kangoo s'est vue assimilée à l'OM et je remercie également certains fans abrutis de l'OM, car à Marseille, la kangoo encore immatriculée 91 a subit le même sort) qui nous permettait d'emporter l'eau nécessaire à notre survie ( nous étions 4 ) pendant 5 jours, la proximité du départ avec la fin de l'année scolaire, la proximité de la fin du Nowhere avec le début des ueeh, les trajets angoissants pour moi au volant, le fait d'être pour la première fois depuis longtemps loin de toute assistance rapide en termes de soins...

Alors tout a commencé au début du mois de juillet, avec le départ de la kangoo conduite par Morgane et Ju qui faisaient un détour par Lyon avant de nous rejoindre à Montpellier chez Laêtitia et Ga, d'où nous devions partir pour le Nowhere avec deux voitures.Moi j'ai pris comme d'hab le TGV .

le départ de July et Morgane en live:

c'était avant le chargement de la kangoo! Imaginez les tentes, la tables, les chaises ,les jerricans, les affaires diverses et mes affaires pour deux mois et même un kangoo-fourgon vous paraît juste!

Pendant ce temps , Aloïs et jojo étaient les gardiennEs de BBL2 et de nos chers félins, que je vais vous présenter ici:

-Ashran, un peu angoisséE et boulimique:

-Oli(varius), le chieur mais à qui on peut tout faire( saltos, ...), on  essaye de lui apprendre à laver les vitres...C'est pas gagné!

- Gaya, la fausse rebelle et sauvage

Mars_09_BBL2_cats_006.jpg

- Kaédé, pas commode , mais qui se socialise depuis peu

- Ishtar, transboy autonome dans sa transition, également croisé de "chat sauvage et de pantoufle" ou "chat sauvage et peluche" suivant les sources. A mis 6ans à comprendre qu'il était plus grand et plus costaud que tous les autres. fortement soupçonné de consommer du hackich ...


Bon revenons au Nowhere!

Entre temps , j'ai pris mon tgv, nous avons un tout petit peu dormi chez Laët et Ga. Avec Laët avec qui je faisais le voyage, nous sommes finalement partiEs vers 2H30 du matin de Montpellier pour le Nowhere qui se situe ici

"Nowhere est situé en Aragon, dans le nord de l'Espagne, entre Saragosse et Lleida. C'est à 5h de Pau via le Somport. Les villages les plus proches sont Castejon de Monegros (12km) et Sariñena (19km), et depuis ces 2 directions, les 10 derniers kilomètres étant des chemins de terre caillouteux."

July et Morgane sont partiEs plus tard dans la matinée de Montpellier.
Laët au volant, nous avons quitté Gignac en tee-shirt et peu vêtuEs, autoroute et GPs indispensables surtout sur la fin pur le Gps et avons tracé.

l'arrivée à Casteljon de Monegros:

nous sommes arrivéEs relativement tôt , après une route tranquille , un petit demi tour ( merci le gps) pour nous remettre dans la bonne direction, sous un ciel gris et une température plus que fraîche...arrêt obligatoire avant de quitte ce F..monde qu'on dit civilisé:

Laët

Me , bye Laët

Debout , assisE, it's up to you! Et vive les pisse-debout plus que connus et utilisés dans les milieux transpdgouines et randonneurs aussi, mais peu connus au Nowhere.

Après Casteljon de Monegros, 15 km de piste nous attendent:

Un petit livret nous avait été fourni avec toutes les indications, du genre tourner à gauche après le troisième arbre, non je joke, et nous avons à peu près mis 1H30 à faire ces derniers Km. Les paysages etaient superbes:)

to be continued...

Toutes les photos sont ici:

plus d'infos ici:

http://www.goingnowhere.org/
Welcome to Nowhere


Got some great pics of Nowhere 2009? Why not post your best ones to our gallery and on the forum?


An arts-based event in the middle of the harsh Spanish desert near Los Monegros, Nowhere is unlike anything you’ve experienced before. Inspired by the Burning Man festival, Nowhere is built on the key principles of:

Self-expression: The freedom to be in a creative and liberating space

Radical self-reliance: You are responsible for yourself

No commerce: Bring all you need because you can’t buy it there

Leave no trace: Create something from nothing, and leave nothing behind

Participation: Get involved – this is not an event for spectators
Lieu : Nowhere's Land

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.naiel.net/index.php?trackback/128

Haut de page